Back to base

03/03 au 07/03

Nous avons sélectionné pour vous des pièces des collections de 2019.

Profitez de cette vente du 3 au 7 mars.

Le saviez vous ?

Créée il y a 3 ans dans notre région, BACK TO BASE est née d’un désir de posséder les pièces essentielles du dressing, homme et femme, au travers d’une COLLECTION PERMANENTE.

Le styliste a dessiné des coupes intemporelles, et sélectionné pour les tee shirts et sweats shirts des tissus composés de fibres naturelles (coton et modal).

Nos articles sont cousus dans les mêmes ateliers que Sonia Ryckiel et Escada, ceci afin d’assurer une qualité dans les coutures et la confection, mais également nous assurer que tous les couturiers bénéficient de bonnes conditions de travail.

Dernier atout: vous pouvez personnaliser votre pièce Back to Base grâce à des visuels élaborés par nos graphistes ou tout simplement en choisissant un mot ou une phrase qui vous est chère.

Nos prix sont fixes toute l’année, nous ne soldons pas puisque nos collections sont permanentes, mais nous avons fait le choix, plusieurs fois par an, de nous faire connaître en faisant bénéficier, sur quelques jours, de remises sur la collection !

Cette année, L’EPHEMERE nous accueille pour cette campagne de communication, du 3 au 7 Mars, de 10h à 19h. Nous serons là avec notre brodeuse pour personnaliser vos envies.

Venez profiter d’avantages exceptionnels sur nos prix allant jusqu’à 70%